Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
  ๑ PassionTown - Critiques en series ๑
  ๑ PassionTown - Critiques en series ๑
  • Bienvenue à tous dans la ville de toutes mes passions , qui se résume en quatre thèmes : Les séries , le cinéma , la musique & la littérature . Vous découvrirez mes coup de cœur chaque jours ! Très bonne visite à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2011

Grey's Anatomy ~ Critique 7x11

Sans_titre_1

hghgSans_titre_10Sans_titre_10Sans_titre_10Sans_titre_10 (2,5)

Enfin de retour ! Après une courte pause durant les fêtes de fin d'année, ABC à diffusé ce 6 janvier dernier le onzième épisode de cette très très bonne septième saison. Un épisodes chargé en manque émotion dont je vais vous faire part de mon avis quelque peu mitigé mais tout de même trop negatif pour ce premier épisode de l'année 2011 mais en dessous de mes espérances !

Tout d'abord l'histoire. Et elle n'est pas de moindre ! Une fusillade a fait rage au sein de l'université du Pacifique.Fusillade qui n'est pas sans rappeler celle de fin de saison six qui avait eu lieu au Seattle Grace. Personnellement le scenario aurait put être bon cependant les deux étant trop rapproché, j'ai été quelque peu mitigé. De plus l'émotion dont sait si bien usé la série n'était pas au rendez-vous. La scène la moin réussit  à mon gout est celle du tireur qui s'avère être le patient dont s'occupe Cristina et Teddy, après quoi Lexie et Jackson les quittes ne surmontant pas l'épreuve. Scène sans surprise, sans émotion, sans rien .
Mais dites moi ? En parlant de Cristina, oui, oui, elle est belle et bien de retour et ce, d'une façon assez grotesque. Un retour tellement attendu que la scène de son comeback nous fait rester, pardonnez moi, sur notre cul. Une scène sans aucun suspens et d'une banalité totale. C'est des mots lourd et encore plus pour Grey's Anatomy. Autre retour quelque peu pathétique, le retour de Arizona. Mon dieu ! La réaction de Callie vis a vis de leurs retrouvailles est amer et pas du tout réussi. Je comprend la froideur de cette dernière mais elle parait vraiment trop de marbre. De plus et je finirais pour le négatif sur cette simple phrase, la scène du tacle de Karev me semble vraiment inutile et peu convaincante .

Sans_titre_9

Le positif ! Oui, non, parce qu'il y en as ! J'ai bien aimé le retour de Cristina malgré tout ! Un bon moment, mais trop facilement bâclé. J'ai appréciée la scène mémorable de Bailey qui parle à dieu, suppliant ce "salaud" de sauvé sont patient, un jeune de l'université, blessé par balle. J'ai aimé que tout les personnages se réunissent devant la salle vitré du bloc dans le quelle Cristina opère et admirent sa renaissance. J'ai aimé la petite scène au lit de Derek et Meredith qui est assez drôle et émouvante ! Voilà tout . Un épisode très moyen et décevant pour ma part ! Espérons que le suivant soit de meilleur qualitée ...

Sans_titre_4 Sans_titre_4
Sans_titre_4 Sans_titre_4

« Un épisode peu concluant et bien en

dessous des précédents ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité